Les thermomètres DuoSoleil, accessoires fabriquer il y a 300ans par Fahrenheit est un appareil indispensable pour mesurer la température de manière fiable et reproductible. Il en existe pour plusieurs utilisation que nous allons décrire dans cet article.

Thermomètre à confiture

La méthode de grand mères qui consiste à verser une goute de confiture sur une surface froide pour savoir si celle-ci est bien cuite est une technique qui n’est plus au gout du jour. C’est pour cela qu’opter pour un thermomètre à confiseur est idéal et plus simple. Après avoir plongé le thermomètre de confiture dans l’eau chaude afin d’éviter les variations de température, il sera votre alliez pour la préparation de vos confitures les plus délicats à préparer.

Thermomètre à sucre

Thermomètre de jardin

Pour les personnes aimant sortir et prévoir quel type de vêtement porter, un thermomètre de jardin décoratif fait toutes la différence. Disponible avec tout type d’écran (LCD, LED), certains afficheront seulement la température, et d’autres des données plus précises telles que l’humidité afin de ne pas être surpris par un changement de température au cours de la journée.

Thermomètre de jardin

Thermomètre de cuisine

Le thermomètre de cuisine est un outil indispensable pour une bonne cuisson de viande. Apres plusieurs test, les Le thermomètre de cuisine est un outil indispensable pour une bonne cuisson de viande. Après plusieurs tests, les thermomètres de cuisine avec sonde de chez duo soleil sont de loin les meilleures, avec une lecture instantanée, précis et un prix raisonnable. Également étanche, ils ont conçu pour une utilisation intense et régulière

Thermomètre de cuisne

Thermomètre de frigo

Un réfrigérateur mal calibré peut vraiment causer des problèmes. Si votre réfrigérateur ne refroidit pas assez, des bactéries pathogènes peuvent se développer. La température à l’intérieur de votre réfrigérateur doit être comprise entre 33 °C et 40 °C . Mais pour être sûr, procurez-vous un thermomètre pour réfrigérateur. Il fonctionne de la même manière que le thermomètre du four : collez-le au réfrigérateur et il affichera la température à l’intérieur de votre glacière. (Les thermomètres du congélateur lisent également la température à l’intérieur de votre congélateur, qui devrait être de 0 °C)

Thermomètre de frigo